Daytonation
Take it easy
Spence et le reste des cadavres ! |
- Commentaires textes : Écrire
Variety performance showcase
- Commentaires textes : Écrire
Downtown
Le soleil était au rdv alors, même si tout le monde nous disait qu'il n'y avait rien à faire, on a tenté le coup. On est donc allé dans downtown Dayton ce dimanche. Résultat: vide ! On a quand même du y rester une bonne heure. On s'est balladé dans la rue, on est allé au convention center, on a rencontré une gentille dame qui a fait un câlin à chacun, nous a raconté son voyage en Europe avec des amies conductrices de poids lourds il y a 5 ans, nous a gentiment proposé de nous accompagné au musée en voiture pour nous quitter en lançant un charmant "God bless you" qui nous a touché au plus profond de notre être.
Finalement, Mauricio est venu nous chercher pour aller chez Oscar et se régaler grâce à un bon barbecue.
Points forts de cette journée:
on a pris le bus, on a rencontré une gentille psychopathe et nous sommes rempli la panse comme jamais.
- Commentaires textes : Écrire
Départ pour St Louis
6:20 AM & Jesús est déjà levé ?!? |
Après m'être couché à 2:00 AM, lever à 6:20 AM pour passer le weekend à St Louis. Mais avant :
fitness center, oubli de ma Wright One card, perte de ma Wright One card, recherche de ma Wright One card, jus d'orange, douche, préparation de mes bagages...et tout ça entre 6:20 AM et 8:00 AM. Que du bonheur :)
- Commentaires textes : Écrire
Indianapolis, IN
Entre Dayton & St Louis, notre greyhound a fait 2-3 arrêts dont un à Indianapolis. Au programme: 15 mn pour déjeuner au lieu d'1 h, découverte des bureaux "nouvelle génération" des flics de la ville (entre produits d'entretien et mur carrelé) et passage devant le stade (hommage aux Indianapolis Colts qui ont quand même gagné le Super Bowl l'année dernière).
- Commentaires textes : Écrire