C'est si bon de se sentir intelligent. J'ai reçu la semaine dernière ce joli courrier me faisant part de ma nomination à la National Student Honors society (quelque chose comme ça) du fait des mes bonnes notes à Wright State. Ah la la! Bon, on passera volontiers le fait que c'est pur marketing visant à me faire dépenser l'argent que j'ai durement gagné dans des frais annuels astronomiques. Mais ça fait plaisir!
Ce matin, à 5:30 AM, un séisme de magnitude 5,2 sur l'échelle de Richter dans la région de Chicago a été ressenti jusqu'ici!! Et dire que j'ai manqué ça à cause de l'effet "manque de sommeil" du mémoire...
Marine, Giovani et moi avions décidé quelques semaines plus tôt d'aller au concert de Michael Bublé à Columbus (capitale de l'Ohio, à moins d'1h de Dayton). N'ayant pas cours de la journée, on en a donc profité pour se ballader un peu dans la ville avant le concert, après un déjeuner dans un très bon restaurant arabe: Aladdin (j'avoue, ils auraient pu être plus originaux en choisissant le nom).
On ne pouvait se rendre à Columbus sans visiter Ohio State University. On y a donc fait un tour dès notre arrivée. Résultat: c'est 100 fois mieux que Wright State! Plus grand, plus animé, et ça fait du bien de voir les étudiants faire du sprt ou des activités en extérieur avec l'arrivée du beau temps. Ca change définitivement de Wright State!
Voila le lieu du crime! Le stade où se déroulent les différents matchs des équipes de Columbus, et prinicpalement les matchs de Hockey. Mais pour un soir, l'endroit était réservé à un artiste et pas des moindres: Michael Bublé.