blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Daytonation

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

.  .:: Let's get on fire ::.  .

. .:: Let's get on fire ::. .

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

Daytonation

Back to Dayton

 
06.01.08: on est de retour à Dayton, non sans galères. En effet on a eu droit à 2h de retard pour notre vol Chicago-Dayton. Et c'est sans prendre en compte l'affront qu'on nous a fait dès Paris. United Airlines a fait du surbooking sur notre vol Paris-Chicago, ce qui a failli nous empêcher de prendre l'avion. Et ils ont le culot de faire passer la pilule en nous mettant en business class avec champagne avant le décollage, des sièges de ouf avec de la place pour nos jambes à perte de vue, un menu (je ne vous raconte même pas) et des boissons en tous genres à volonté. Le monde n'est vraiment plus ce qu'il était ;-)

 

Suspicious activity

 
Lundi, rentrée qui commence en beauté. Dans la matinée il y a des sirènes qui sonnent super fort sur le campus. Et au moment d'aller sur le campus, j'ai la surprise de voir des flics toutes les 10 secondes. Ils ont envahi le campus! En effet, on a appris dans l'après-midi que 2 individus de type caucasien, un blond et un brun entre 18 et 25 ans, ont été vu à 6:12 AM sur le campus, l'un d'eux avec un flingue! La police du campus a directement prévenu la police (la vraie) qui a pris d'assaut le campus. Résultat: les deux individus n'ont toujours pas été retrouvés. Mais que fait la police?

 

Basketball

 
Samedi pour la 1ère fois je suis enfin allé voir un match de basket! La saison avait commencé fin 2007 et alors que ceux qui étaient restés avaient pu se faire plaisir, j'ai du attendre mon retour. Koffi, Pedro, Bia, Anu, Marine et moi y sommes donc allés accompagnés des nouvelles suédoises: Emelie, Louise et Jenny. Wright State Raiders vs Cleveland State Vikings. Bon d'accord on a perdu 63-65 alors qu'on menait pendant tout le match mais c'était quand même un excellent moment. A refaire!

 

Welcome to WSU/welcome back/happy belated birthday/farewell party

 
Samedi soir, après le match, soirée chez les lovely ladies du 2C. On était une bonne quarantaine et c'était l'occasion de découvrir de nouvelles têtes ce qui fait toujours plaisir. C'est vrai qu'il y a certaines têtes qu'on aimerait plutôt oublier mais on ne peut pas tout avoir!

 

Welcome to WSU/welcome back/happy belated birthday/farewell party

 
La soirée a vite migrée vers notre apart car les voisines du 2B ne semblaient pas apprécier la musique autant que nous. Toujours le même cocktail détonnant ayant rendu cette soirée très agréable. On ne se lasse jamais d'être en bonne compangnie.

 

Minibluff the card game

Hotels