blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Daytonation

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

.  .:: Let's get on fire ::.  .

. .:: Let's get on fire ::. .

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

Daytonation

Hookah time

 
Après le repas, nous somes allé dans un hookah bar pour se faire un narguilé. Yugo, LE fumeur du groupe, n'avait jamais essayé... C'était super calme par rapport à l'agitation qu'il y avait dehors (sachant que l'âge légal pour boire est ici à 18 ans et non 21 comme aux USA, ça se comprend). Et grande nouvelle: Yugo & moi avons appris à faire des 'O' avec la fumée. C'est un moment historique !

 

Good morning (and goodbye) Detroit

 
Dimanche, lever à 9:00 AM. Après que tout le monde ai pris sa douche (et oui, une SdB pour 6 ça fait perdre du temps), on est allé se ballader un peu dans le centre. Il y avait pas mal de monde car il y avait un semi-marathon qui avit lieu et apparemment il devait y avoir un match dans la journée (ne me demandez pas quel sport) car tout le monde portait le maillot de son équipe, il y avait de barbecues sur les parkings...bref, c'était agité. A la base on voulait petit déjeuner mais il se trouve qu'on s'est retrouvé à midi dans greektown. On a donc (bien) mangé chez Pegasus. Un régal ! Après ça on a passé une bonne partie de l'aprem au mall pour finalement partir à 5:00 PM.

 

Come out, come out, wherever you are

 
Ceci est un appel à l'aide à prendre avec le plus grand sérieux. Je commence vraiment à flipper. Alors qu'Halloween approche, je vois des choses...des choses qui se sont passées, des choses qui vont se passer. Vous devriez voir ce que je vois. Même mon appart ne peux y échapper. Hier soir, deux nouveaux squatteurs ont débarqué: une énormeeeeeeeee araignée et un énormeeeeeeeee Mauricio encore plus sociopathe que jamais. Maman, j'ai peurrrrrrr !

 

Therapy cafe

 
Hier soir, découverte d'un bar de Dayton (apparemment le meilleur, ce qui se comprend lorsqu'on y rentre). Pendant la journée c'est plus un café avec sandwich & co. Une fois le soleil couché, ça fait bar avec une petite piste de dance et possibilité de karaoké. Très bonne soirée avec à la fin une prestation mémorable de Manuel, Henrique et votre serviteur: karaoké sur "New York New York" de Liza Minelli. Ca correspond bien à la situation sachant que le Therapy cafe aurait plus sa place à New York qu'à Dayton. On a au moins 1 fan: Brock. Et puis, une fois n'est pas coutume, waffle house après ça. Très bonne première impression en tout cas, avec en plus le plaisir de voir des personnes qu'on ne voit pas assez souvent. D'autres photos devraient venir dans un futur proche.

 

Halloween party

 
Hier soir, soirée costumée chez Spencer. Votre serviteur, n'ayant pas d'idée de déguisement, s'est retrouvé dans la peau d'un basketteur inconnu au bataillon. Au programme: une momie, des adeptes SM, des punks, Eve, une secrétaire, un Waldo (Où est Charlie ?), un scientifique fou...

 

Minibluff the card game

Hotels